Hébergement

Lors de nos circuits, vous dormirez dans des hôtels ou des auberges soigneusement sélectionnées, et régulièrement vérifiés par nos soins. Les hôtels, les auberges et les riads seront plus ou moins simples, plus ou moins luxueux, mais toujours les mêmes critères seront respectés :

La propreté

Dans les chambres, dans les cuisines, dans les parties communes, c’est la première exigence, une propreté et une hygiène impeccable.

La taille

Quand c’est possible, nous privilégions les hôtels de petite taille, de quelques chambres à une trentaine maximum. Nous préférons éviter les grandes chaînes, cela vous permet d’éviter les grands groupes des voyages organisés en car.

L’authenticité

Tenus par des marocains, ou par des européens installés depuis longtemps au Maroc, ces établissements ont une touche marocaine réelle. Que la construction soit traditionnelle, ou moderne, l’apparence sera toujours celle d’une maison marocaine, en accord avec son environnement.

Le confort des chambres

Des chambres silencieuses, une literie confortable, des salles de bains individuelles avec douches et toilettes, la climatisation quand c’est nécessaire.

La qualité de la cuisine

La cuisine marocaine est l’une des meilleures du monde. Dans la plupart des hôtels, vous goûterez une cuisine traditionnelle, préparée le jour même avec des produits de saison.

 

WhatsApp chat